Thematic(s) :

Type of product(s) :

We welcome you in :

Hotel **** de la Poste and Spa

The Best Westem Premier Hotel de la Poste enjoys a privileged location in the historic centre of the city of Troyes: located on Emile Zola Street, an artery famous for its beautiful and typical medieval façades, our charming establishment 4 stars will be the ideal starting point to discover the charms of the city.

Our hotel now has a Nuxe SPA. Our guests have privileged access from 7.30am to 10pm in the wellness area: sauna, steam room, sensory shower- Massages and extra treatments and by reservation.

A stone's throw from the pedestrian district, the scene of pleasant walks and strolls, the Best Western Premier Hotel de la Poste, installed in a former post office, recently renovated and fashioned, offers a fashionable and elegant decoration on the theme of cabs and horses, in honour of the former function of the place

Bright colors, wooden beams. Leather décor elements: an elegant atmosphere is available in the 32 rooms, comfortable and very well equipped (access to Intemet en en de en de mindeant bathroom, flat-screen TV).

The property offers 7 bright and carefully decorated Junior suites, including a sitting area with sofa bed, a large double bed or 2 single beds on request, a bathroom with corner tub and rainshower shower and many others quality services.

Réservation en ligne


Please wait, we are checking availability.


Thematic breaks in which we are involved with

Découvrez la France autrement !

Thématique(s) :

Type d'activité(s) proposée(s) :

On vous accueille en :

Hôtel ****de la Poste & Spa

Le Best Westem Premier Hôtel de la Poste jouit d’une situation privilégiée dans le centre historique de la ville de Troyes : situé dans la rue Emile Zola, artère célèbre pour ses façades superbes et typiques de l’époque médiévale, notre établissement de charme 4 étoiles sera le point de départ idéal pour découvrir les charmes de la ville.

Notre hôtel dispose désormais d’un SPA Nuxe. Nos clients ont un accès privilégié de 7h30 à 22h à l’espace bien-être : sauna, hammam, douche sensorielle- Massages et soins en supplément et sur réservation.

A deux pas du quartier piétonnier, théâtre d’agréables promenades et flâneries, le Best Western Premier Hôtel de la Poste, installé dans un ancien relais de poste, récemment rénové et modemisé, propose une décoration modeme et élégante sur le thème des fiacres et chevaux, en l’honneur de la fonction d’antan du lieu-

Couleurs vives, poutres en bois. éléments de décoration en cuir : une atmosphère toute en élégance est proposée dans les 32 chambres, confortables et très bien équipées (accès à Intemet salle de bain privative, télévision à écran plat).

L’établissement propose 7 suites Junior lumineuses et soigneusement décorées, comprenant un coin salon avec canapé-lit, un grand lit double ou 2 lits simples sur demande, une salle de bain avec baignoire d’angle et douche rainshower et de nombreuses autres prestations de qualité.

Réservation en ligne


Merci de patienter, nous vérifions les disponibilités.


Retrouvez nous dans des journées et séjours thématiques !

Fermer le menu
Fermer la fenêtre