VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

PRÉC
SUIV
logo De Barfontarc



Depuis sa création en 1962, la Maison DE BARFONTARC est une aventure humaine et de partage qui ne cesse de se développer et de se perfectionner pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui : une Maison moderne et dynamique qui vise la qualité et l’excellence.

Située au cœur de la Côte des Bar, à Baroville, la Maison DE BARFONTARC se plaît à cultiver le goût de l’échange et de l’accueil. Tout est mis en œuvre pour vous recevoir chaleureusement et vous faire vivre une expérience inoubliable.

Terre de Pinot Noir

Située au cœur de la Côte des Bar, à Baroville, où le cépage dominant est le Pinot Noir, la Maison DE BARFONTARC propose une large gamme de champagnes fruités, typiques du terroir du sud de la Champagne et régulièrement médaillés. DE BARFONTARC : un champagne, un style, une marque présente en France comme à l’étranger et aussi un lieu d’accueil ouvert à tous les amoureux du champagne et de La Champagne !

Une culture de l’accueil et du partage

La Maison DE BARFONTARC, de par son histoire et son identité imprégnées d’aventure humaine et de partage, se plaît à cultiver le goût de l’échange et de l’accueil. Tout est mis en œuvre pour vous recevoir chaleureusement et vous faire vivre une expérience inoubliable à travers une large gamme d’activités oenotouristiques.

Le partenaire incontournable de vos évènements en Champagne

La Maison DE BARFONTARC met à votre disposition sa salle de réception de 400 m²pouvant accueillir jusqu’à 400 convives. Mariages, anniversaires, séminaires, cocktails… Célébrez vos évènements d’exception autour d’une flûte de champagne DE BARFONTARC tout en profitant d’une prestation de qualité sur mesure !

Le gîte LA GOUTTE D’OR ***

Ce Gîte rural, d'une capacité de 14 personnes, est situé au cœur du vignoble de Champagne à Baroville.
Découvrez un gîte parfaitement équipé. Une location de vacances où on a le sentiment d’être comme à la maison...

1964 :

Construction du premier bâtiment de pressurage équipé de 2 pressoirs «Coquard»

1970 :

Installation de 2 pressoirs supplémentaires

1984 - 1990 :

Remplacement des pressoirs traditionnels par des pressoirs électro-pneumatiques à membrane

1991

Construction de la 1ère Cuverie afin d’assurer la vinification de l’intégralité de la production des adhérents à Baroville.

1997

Construction d’un cellier pour tirage, stockage et remuage des bouteilles réservées par les adhérents à Baroville

2000 - 2001

Installation d’un 4ème pressoir, agrandissement de la cuverie, des celliers et changement du mode d’écoulement de la production. Tous les raisins produits par les adhérents sont désormais assemblés et mis en bouteilles à Baroville.

2002

Aménagement d’une salle de réception

2006 -2007

nouvel agrandissement des bâtiments d’exploitation pour faire face à l’accroissement de la production.

2009

Construction du Gîte « La Goutte d’Or » classifié 3 épis par Gîte de France

PRÉSENT

Réservez votre activité en ligne !

Searching Availability...

HAUT